Ассоциации: Слова screenshot 0

Age ratingPEGI-3
Comment installer
1
Téléchargez et ouvrez le fichier d'installation
2
Unblock AptoideAptoide is a safe app! Just tap on More details and then on Install anyway.
3
Terminez l'installation et ouvrez Aptoide
app-card-icon
DétailsAvisVersionsInfo

Description de Ассоциации: Слова

Lorsqu'ils choisissent un jeu pour jouer pendant leur temps libre, beaucoup optent pour des jeux de mots en russe. Il existe de nombreuses options de jeux pour deviner des mots. Probablement, pas une seule fête bruyante et amusante ne se déroule sans un jeu de mots, surtout s'il s'agit d'un jeu de puzzle devinez le mot. En effet, non seulement les enfants, mais aussi les adultes aiment jouer à des jeux aussi intéressants sans Internet. Associations : Mots - c'est l'un des jeux de recherche de mots les plus populaires où l'esprit et la logique se développent bien.

Caractéristiques du jeu :• Devinez le mot et trouvez des mots d'association ;• De nombreux niveaux de jeux d'esprit intéressants ;• Des jeux utiles sur la route sans Internet ;• Possibilité d'utiliser des indices si vous ne connaissez pas la bonne réponse ;• Bons jeux intelligents pour adultes ;• Récompense de jeu pour les niveaux terminés ; • Jeux de logique où la mer de mots.

Le jeu de mots d'association est un jeu de mots auquel vous voulez jouer jusqu'à ce que vous ayez terminé tous les niveaux. Les règles du jeu de logique sont très simples : vous devez deviner toutes les lettres du mot de réponse en regardant les mots d'association affichés à l'écran. Au début du jeu, devinez que les mots recevront 100 gemmes et seuls deux mots seront révélés. S'il est difficile de deviner les mots de la réponse par deux mots, vous pouvez ouvrir le troisième et le quatrième mot pour 10 gemmes chacun. Si même quatre mots ne plaisent pas au mot, vous pouvez ouvrir la lettre dans le mot pour 10 gemmes ou ouvrir la bonne réponse pour 50 gemmes. Pour chaque niveau terminé du puzzle sans Internet, une récompense de 20 gemmes sera donnée.

Aimez les jeux de puzzle sympas, les puzzles ou les mots croisés, alors vous êtes sur la bonne voie. Les jeux intelligents devinent les mots vous permettent de passer du temps avec avantage et d'étirer votre cerveau.

Les jeux de mots et divers jeux d'association en ligne vous apprendront à sortir des sentiers battus, et c'est une compétence importante qui vous sera utile pour résoudre les problèmes de la vie. Ces jeux éducatifs pour l'esprit intéresseront même les enfants d'âge scolaire, car chacun veut tester son érudition et comprendre à quel point il est intelligent.

Installez l'application de jeu de mots et profitez du jeu en ligne !

Ассоциации: Слова - Version 0.0.7

(03-02-2024)
Autres versions
Quoi de neuf В этом обновлении мы улучшили стабильность приложения и исправили ошибки

Il n'y a pas encore de commentaires ou d'évaluations ! Pour être le premier, veuillez

1 Reviews
5
4
3
2
1
Info Trust Icon
Super Application GarantieCette application a réussi le test de sécurité contre les virus, les logiciels malveillants et autres attaques et ne contient aucune menace.

Ассоциации: Слова - Information APK

Version APK: 0.0.7Package: com.sbitsoft.associationswords
Compatibilité Android: 6.0+ (Marshmallow)
Développeur:sbitsoft.comPolitique de confidentialité:http://games.sbitsoft.com/politika-konfidencialnostiAutorisations:9